De nos jours, de nombreuses personnes s'interrogent : pourquoi passer tant d'années sur les bancs d'une université ou d'une grande école si c'est pour ne pas trouver d'emploi ?

Qui est André-Jacques Auberton-Hervé ? Sa biographie


Qui est André-Jacques Auberton-Hervé ? Sa biographie

Un étudiant au parcours remarquable

Ses études d'ingénieur, il les fait sur les bancs de l’Ecole centrale de Lyon. Il est convaincu très jeune de l’importance de l'innovation technologique et industrielle. Né au mois de novembre 1961, André-Jacques Auberton-Hervé (http://andre-auberton.tech) effectue sa scolarité dans l'Hexagone et décroche son baccalauréat à 16 ans. Au milieu des années 80, à seulement 24 ans, André-Jacques Auberton-Hervé obtient son doctorat et participe à des colloques internationaux dans les domaines qui l'enthousiasment : les semi-conducteurs et le silicium.

Récompensé à plusieurs reprises pour son sens de l'innovation

C'est notamment grâce à une technologie développée dans l'Hexagone qu'il vous est possible d'avoir un téléphone portable. En plus des disques en silicium, Soitec a aussi développé une expertise dans le secteur de l'éclairage LED et du photovoltaïque. Dans le but de garantir le développement de Soitec, André-Jacques Auberton-Hervé fait des choix stratégiques.

Il prône l’union pour que notre continent puisse continuer à se développer. André-Jacques Auberton-Hervé se félicite évidemment du plan pour le développement de l'industrie de la microélectronique. Doté d'un grand sens de la communication, il collabore avec les meilleurs pour développer des projets d'envergure et fait preuve d'une fidélité indéfectible envers ses amis. Ses différents rôles permettent à André-Jacques Auberton-Hervé de partager ses idéaux avec le plus grand nombre.

Avec l’organisation de la Conférence sur le climat, notre pays a prouvé qu'il était un leader dans le secteur des énergies vertes. Avec les énergies vertes au cœur des questions actuelles, la société d’André-Jacques Auberton-Hervé a voulu se placer en chef de file pour faire face aux enjeux climatiques. André-Jacques Auberton-Hervé soutient la construction de fermes photovoltaïques dans plusieurs pays.